Le règlement intérieur

  1. Tout membre devra respecter la nature.
  2. Le chef de course pourra prendre toute initiative qui semblera nécessaire pour mener ses sorties, aucun reproche ne pourra lui être fait. Il annoncera la difficulté de la randonnée.
  3. Les participants s’engagent à respecter les consignes du chef de course.
  4. Le chef de course pourra refuser une personne qui ne serait pas chaussée de façon adéquate ou qui n’aurait pas l’équipement nécessaire (imperméable, boisson, etc…).
  5. Aucune sortie ne pourra avoir lieu sous le nom de l’association si le président ou son délégué n’ont pas été avertis une semaine à l’avance.
  6. Le président peut demander l’exclusion de tout membre du comité pour manquement à la discipline et non-respect du règlement. L’exclusion se fera par vote à bulletin secret.
  7. Les enfants seront sous la responsabilité des parents.
  8. La qualité de membre passif est réservée aux enfants des membres actifs, d’honneur, bienfaiteurs, domiciliés à la même adresse que leurs parents et tant qu’ils poursuivent leurs études.
  9. L’association peut mettre gracieusement à la disposition des membres le matériel qu’elle possède (raquettes de randonnées, bâtons de marche nordique, etc…). La mise à disposition est limitée dans le temps et le matériel doit être rendu en bon état à la date convenue au moment du prêt.